Fast & Furious 8 : Jason Statham annonce son retour !

Paul Walker n’est plus, mais la franchise Fast & Furious poursuit sa route. C’est lors de l’inauguration de l’attraction Fast & Furious : Supercharged installée au Hollywood Studios à Los Angeles que l’acteur britannique Jason Statham a confirmé qu’il serait bien de la partie pour le huitième opus.

Fast & Furious 8 Jason Statham de retour

Sorti au 1er avril dernier, Fast & Furious 7 avait était lourdement endeuillé des suites de l’accident de voiture qui avait causé la mort de l’acteur Paul Walker. Interrompu quelques temps, l’équipe de tournage avait tout de même décidé de poursuivre la réalisation du film et avait eu recours aux deux frères du défunt pour jouer ses scènes.

Suite à ce drame, c’est un soutien international de la part de la communauté de fans qui s’est formé, notamment via un échange de messages touchants de la part de Vin Diesel envers eux. Déjà, indirectement, c’est la communication autour du film qui se voyait ainsi renforcée.

Personne n’aurait bien évidemment souhaité un lancement dans de si tristes conditions, mais il ne faut pas se cacher, Fast & Furious 7 fut un véritable carton planétaire, rejoignant ainsi Avatar, Titanic et Avengers au panthéon des plus gros succès du cinéma.

Fast & Furious 8 Jason Statham de retour

Si en 2013, Vin Diesel parlait déjà d’entamer une nouvelle trilogie avec ce septième chapitre, le tragique événement ayant frappé son tournage aurait pu remettre en question l’arc narratif en développement.

Visiblement, ce ne sera pas le cas car la prochaine suite est d’ores et déjà prévue pour le 12 avril 2017. Il réunira Vin Diesel dans son rôle de Dominic Toretto, Dwayne Johnson dans son personnage de Hobbs et…Jason Statham vient de confirmer qu’il serait également de la partie en reprenant le rôle de Deckard Shaw.

Alors heureux(ses) ? Partagez avec nous vos attentes concernant Fast & Furious 8 !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !