Fast & Furious 8 : Découvrez la nouvelle bande-annonce

Le prochain Fast & Furious atterrira dans les salles obscures le 12 avril. Alors qu’on s’approche de la date fatidique, une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée.

Encore un nouveau trailer officiel pour le plus grand plaisir des fans de Fast & Furious, après le premier qu’on a pu découvrir en décembre dernier. Et si vous l’aviez suivi, vous sauriez que dans le volet 8 du film de Felix Gary Gray, les règles établies seront bousculées.

Fast & Furious, c’est avant tout une histoire de « Famille », et une famille soudée de surcroît. Mais lorsque qu’une brèche se créé dans cette union sacrée et homogène, c’est forcément une situation difficile à encaisser. En effet, le nouveau trailer revient nous rappeler que dans le nouveau volet, Dominic Toretto va trahir sa famille.

Le personnage incarné par Vin Diesel passe dans le giron de la séduisante et « tranchante » Cipher. Nous savions depuis plusieurs mois que ce personnage sera incarné par l’actrice Charlize Theron. Elle joue le rôle d’une cyber-terroriste capable de prendre le contrôle de n’importe quelle voiture, pour peu qu’elle soit reliée à de l’électronique.

Mais la question qui nous taraude le plus est de savoir ce qui peut bien expliquer le comportement de Dom à l’égard de ses « ex » compagnons. Le charme de la belle Ciphon serait-il si puissant au point de lui faire tourner la tête ?

Dans tous les cas, toute l’équipe sera désormais ressoudée autour de Luke Hobbs (Dwayne Johson) qui semble reprendre la casquette pesante du leadership. Inutile de préciser qu’une flopée de scènes en cascades seront toujours au rendez-vous, avec des moteurs qui ronflent, des voitures qui tombent des gratte-ciels, ou encore un sous-marin furieux qui en fait des siennes sous la banquise.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !