Un fan de Messi tue son ami fan de Cristiano Ronaldo

Qui est le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronalodo ? C’est un débat qui revient constamment dans le monde du foot et qui a sans doute fini par devenir banal. Mais en Inde, lorsque la question s’est posée ce week-end entre deux amis, cela a suffi pour déclencher suffisamment de passion pour conduire à un meurtre.

Lionel Messi Cristiano Ronaldo - meurte fan

La scène s’est déroulée à Nalasopara, dans une banlieue indienne de la ville de Mumbai (Bombay). Deux ressortissants nigérians se sont disputés au sujet de la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les échanges ont finalement tourné au pire quand Michael Chukwuma, 21 a poignardé son compatriote Obinna Duru Chukwu, âgé de 34 ans.

L’incident a eu lieu après une fête le samedi soir. D’après la police locale, « Les deux jeunes Nigérians discutaient de foot. L’un était fan de Messi, et l’autre de Ronaldo. La dispute a commencé. La victime a alors jeté son verre à la figure de l’accusé ».

« Le verre s’est cassé et causé des blessures légères. En réaction, l’accusé a pris un morceau du verre brisé et a attaqué la victime, qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang », a expliqué Kiran Kabadi, inspecteur de la Police indienne qui précise par ailleurs que l’agresseur été officiellement inculpé de meurtre.

L’international argentin Messi, 28 ans, est cinq fois vainqueur du Ballon d’Or. Son rival portugais Cristiano Ronaldo quant à lui, âgé de 31 ans, a gagné la récompense à trois reprises. Tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agit de deux des meilleurs joueurs de foot de l’histoire.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !