Fallout 4 : Nouvelle bande-annonce apocalyptique à découvrir

Les trailers de Fallout 4 se suivent et se surpassent les uns les autres ! Très sincèrement, la nouvelle bande-annonce envoie du lourd. De la pureté des graphismes à l’inquiétant réalisme de cet environnement post-apocalyptique, on en prend plein la vue. On y retrouve le héros, accompagné de son chien et muni d’une combinaison anti-radioactive, traversant les zones dévastées de l’ex-ville de Boston, arrosée deux cents ans plus tôt par des bombes atomiques.

Mêlant jeu de rôle et action, le jeu vidéo va très certainement faire un tabac pour sa sortie prévue le 10 novembre 2015 sur les consoles de huitième génération et sur PC Windows.

fallout 4

Découvrez la bande annonce de Fallout 4

Bien que le jeu s’appelle Fallout 4, il s’agit en réalité du cinquième opus de la série principale des Fallout. Cet action-RPG a été développé par Bethesda Softworks, qui signe là enfin un nouveau jeu, après son dernier succès sorti en 2011, à savoir The Elder Scrolls V: Skyrim, qui est aussi un Action-RPG.

Le joueur sera plongé dans un monde ouvert, où il découvrira de nombreuses petites villes, des lieux de quêtes, isolés ou complètement abandonnés. On pourra utiliser chaque objet du jeu, mais aussi personnaliser chaque arme, avec lesquelles on retrouvera le système de visée assistée de Vault-Tec. Et parmi les nouveautés les plus importantes, il y a la possibilité de construire sa propre maison grâce aux éléments que l’on découvre dans certaines parties du monde post-apocalyptique.

Il ne fait aucun doute que les gamers seront nombreux à se jeter sur le jeu vidéo dès sa sortie. En attendant, on peut déjà s’immerger dans cet univers barbare et dévasté en visionnant la bande-annonce qui a été baptisée The Wanderer (le Nomade). Le nouveau Fallout sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC Windows.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !