Fallout 4 : il parvient à l’acheter avec 2240 capsules de bières

Le quatrième volet de la franchise post-apocalyptique a été présenté durant la dernière édition du salon de l’E3, il y a quelques jours. Fallout 4, prévu pour la rentrée 2015 sur nos PC et consoles est très attendu par les gamers du monde entier. Un fan, particulièrement motivé a redoublé d’audace afin de s’assurer une copie du jeu.

Fallout 4 capsules bière jeu

Pour ceux n’ayant jamais joué à Fallout, il faut vous imaginer être un promeneur solitaire dans un futur assez lointain, complètement dépassé par les événements et pour cause. Le monde que vous connaissiez n’est plus, il a été réduit en cendres par une explosion atomique. Errant parmi les décombres, vous êtes amenés à vous entretenir avec des survivants, résoudre des énigmes et affronter des ennemis tout au long d’une quête.

https://www.youtube.com/watch?v=Lnn2rJpjar4

Offrant un univers partiellement inspiré de Mad Max et où les styles se mélangent subtilement, la saga a remporté un vif succès, notamment avec l’acclamé Fallout 3.

Étant attendu depuis 2013, un inconditionnel nommé Seth s’est préparé à la sortie du jeu et vient de voir son mode de paiement pour une copie du futur jeu gracieusement récompensé.

Dans le jeu, la société à été ramenée à l’âge de pierre (ou pas loin) de ce fait, de nombreux aspects de la vie quotidienne ne sont plus, par exemple l’argent. Si son concept est toujours bien présent, les pièces de monnaie ont été remplacées par des capsules de bouteilles.

Il y a une semaine, ce fan a donc tenté l’expérience d’envoyer pas moins de 2240 capsules de bières qu’il a collectées à Bethesda, la société de développement de Fallout. Ceux-ci ont été particulièrement surpris et amusés. Pour saluer l’idée originale et la prise d’initiative, ils ont entendu la demande de Seth et lui enverront une copie du jeu gratuitement.

Fallout 4 capsules bières


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !