Facebook : « Haha, Waouh, Triste, Enervé », les nouveaux 6 émojis sont enfin disponibles

Facebook l’avait annoncé il y a quelques temps. Chose promise, chose due, le plus grand réseau social vient de déployer ses 6 nouveaux emojis dont un qui remplace le bouton « J’aime » devenu un monument de la culture populaire, et qui depuis des années, faisait partie de notre vie quotidienne sur le web.

Découvrons-les ensemble. Ils sont au nombre de 6 et chacun exprime une réaction bien différente, les voici :

  • Like = J’aime
  • Love = Coeur / Amour
  • Haha = Rire / Marrant
  • Wow = Waouh
  • Sad = Triste
  • Angry = En colère ou énervé

6-nouveaux-emojis-facebook

Pour les découvrir et les utiliser sans plus attendre, connectez-vous sur votre profil Facebook, rendez-vous sur l’une de vos pages Facebook préférées que vous suivez et survolez la mention « J’aime » sur les posts pour les voir tous apparaître. Vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui convient le mieux selon la nature du post sur lequel vous souhaitez réagir.

nouveaux emojis facebook

Ces 6 nouveaux boutons sont plutôt jolis, funs et permettront de nous exprimer d’une meilleure façon sur les publications (liens, images et vidéos) sur lesquelles nous souhaitons réagir et interagir sur Facebook. Qu’en pensez-vous ?

Cette mise à jour est en cours de déploiement en France, alors si vous ne les voyez pas encore, soyez rassurez car vous ne devrez pas tarder à les voir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !