Facebook : ajoutez un sabre laser Star Wars à votre photo de profil

Tout le monde est au courant, Star Wars le nouvel épisode sort demain en France. C’est l’événement de cette fin d’année et tous les magasins sont déjà au parfum et Facebook s’y met également. En effet dès à présent, vous pouvez personnaliser votre photo de profil en la mettant aux couleurs de la saga.

star wars sabre laser

Star Wars est partout, dans les magasins et sous toutes ses formes (crayons, caleçons, canettes, galettes des rois), sur les bus, dans les publicités et bien évidemment sur les réseaux sociaux.

Nombreux sont ceux qui veulent vivre le retour des jedi à 100% et grâce à facebook vous pouvoir mettre votre photo de profil aux couleurs de la saga. Cela peut également faire penser au drapeau tricolore mis en place lors des attentats du 13 novembre 2015, un geste de soutien qui avait envahi la plupart des profils de nos amis.

Pour cela c’est très simple. Commencez par choisir une photo de vous et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur ce lien pour ajuster le sabre sur votre photo. Reste à choisir, serez-vous du côté obscur avec le sabre rouge ou du côté des gentils avec le sabre bleu ? Un choix délicat qui demande réflexion.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à choisir la durée du filtre, une fois le délai choisi passé, votre photo de profil redeviendra normal.

choix sabre laser star wars


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !