Expendables 4 : l’équipe de Stallone de retour en 2017

Stallone et toute son équipe reprendront du service (bientôt) ! En effet les gros bras vont ressortir leurs armes et affronter de nouveaux méchants. Malgré un « Expensables 3 » plutôt mitigé, un 4ème opus verra le jour.

Après Jean-Claude Vandamme dans le rôle du vilain dans le 2ème volet puis Mel Gibson dans le 3ème, qui sera le méchant dans le 4 ?

expendables 4

Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Bruce Willis et le chef Sylvester Stallone reviennent mettre quelques baffes et s’envoyer des vannes. Une bonne nouvelle pour les fans qui aiment les films bourrés d’adrénaline.

Pourtant le dernier volet avait rapporté seulement 206 millions de dollars, un chiffre qui s’explique selon Stallone. En effet pour lui c’est la classification du film aux États-Unis qui est responsable des chiffres pas assez élevé, « Expendables 3 » était classé dans la catégorie « PG 13 » soit pour le grand public à partir de 13 ans. Le piratage avant la sortie du film a également mis en péril le succès du blockbuster.

Le tournage de « Expendables 4 » débutera courant de l’année 2016 en Chine pour une sortie en 2017 car Stallone est actuellement très occupé avec les prochaines sorties de « Creed » (Rocky) et de « Rambo : Last Blood ».

Niveau scénario, on n’en sait pas plus. Toutefois et selon le magazine Première, Vincent Lambert pourrait interpréter le rôle du méchant. On a hâte de voir ça…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !