Eve Angeli publie une photo en topless après les attentats de Paris mais n’assume pas ?

Depuis vendredi, les hommages ne s’arrêtent pas et de nombreuses stars de toutes les nationalités ont publié des messages via les réseaux sociaux. Hier, le 15 novembre, Eve Angeli a publié une photo sur son compte Twitter qui a choqué les français. Hackage de son compte ou Tweet non assumé ? Les internautes ont opté pour la deuxième solution.

eve angeli attentat paris

Depuis plusieurs mois la belle a changé d’homme et elle profite de sa nouvelle idylle. Alors que Paris était frappé par une attaque terroriste ce vendredi 13 novembre 2015, Eve Angeli profitait pleinement de ses vacances.

Elle se trouvait en Espagne avec son infirmier de 51 ans et le temps étant encore très agréable, elle en a profité pour se baigner. En petite culotte rose et en topless dans l’eau, elle a ensuite publié une photo d’elle en y rajoutant ce message :

« Baignade en Espagne en mi Novembre pour m’éloigner de l’horreur en France. Pensée pour nos disparus. »

Une photo qui a bien évidemment choqué les personnes qui suivent Eve Angeli et qui se sont empressés de commenter cette publication. Voici quelques réactions plutôt virulentes :

@Trinaofficiel : « Certains pleurent des victimes, Eve Angeli apporte son soutien…les seins nus ! Apportons-lui notre soutien…gorge.

@Nadalans ironise : « Je tiens à m’excuser auprès d’Eve Angeli. Je viens en effet d’apprendre que son cerveau a été piraté il y a 35 ans. Pardon Eve »

Eve angeli a évoqué un piratage de son compte en précisant que ce n’était pas elle qui avait posté cette photo : « Le dernier tweet n’a pas été posté par moi. C’était une blague de mauvais goût #respect #piratage. »

On espère bien évidemment que son compte a vraiment été piraté et qu’elle n’a pas voulu faire le buzz avec cette photo de mauvais goût…

Source : Public.fr / Purebreak.com


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !