Cet étudiant avoue un secret choquant à son meilleur ami lors de la remise des diplômes

Ce jeune homme va apprendre une chose surprenante à propos de son meilleur ami lors de la remise des diplômes de son lycée. Ils se sont rencontrés au lycée lors d’une bousculade. Après la classe, Kyle repartait chez lui avec tous ses livres et des camarades de classes l’ont poussé et ont fait tomber ses livres. C’est alors que le jeune garçon est intervenu pour aider Kyle, il a repoussé les autres adolescents et l’a aidé à ramassé ses livres et ses lunettes.

Kyle était en larme et il a remercié son sauveur avec un grand sourire et de la gratitude dans les yeux. Les deux garçons se sont alors rendu compte qu’ils étaient voisins et sont rentrés chez eux tout en faisant connaissance. Kyle a alors raconté qu’il venait d’une école privée.

discours kyle

Le jeune homme a alors proposé à Kyle de venir jouer au foot avec lui et ses copains, ce qu’il a évidemment accepté. 4 ans après ils sont devenus meilleurs amis et les choix pour les études sont faits, Kyle major de sa promotion partira à l’université de Georgetown pour devenir médecin et son meilleur ami à Duke pour être dans le business du sport.

Maintenant, Kyle a pris confiance en lui et il a du succès auprès des filles. En tant que major de sa promotion c’est lui qui doit faire le discours et celui-ci va être plus que surprenant.

Kyle a choisi de raconté l’histoire de sa rencontre avec son meilleur ami, puis il lâche quelque chose de choquant. Le jour ou il repartait avec tous ses livres, il avait vidé son casier pour éviter à sa mère de la faire car il avait décidé de se suicider. C’est en rencontrant son meilleur ami qu’il a repris goût à la vie.

Ce dernier a été très surpris et les parents de Kyle en larmes l’ont regardé en le remerciant, il avait sauvé leur fils. Avec un geste anodin on peut sauver la vie d’une personne sans le savoir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !