Eplucher un kiwi facilement et rapidement

Les beaux jours sont arrivés et quand il commence à faire chaud, il est toujours agréable de terminer son repas sur une note de fraîcheur. La salade de fruits est idéale, elle est pleine de vitamines et elle rafraîchit.

Éplucher les fruits ce n’est pas évident surtout lorsqu’il s’agit du fameux kiwi. En effet, sa peau poilue se retire en petits morceaux et son jus coule partout. Grâce à cette vidéo, ayez la solution idéale pour éplucher votre kiwi sans vous tâcher.

https://www.youtube.com/watch?v=8JggNP6jogg

 

L’astuce est simple, rapide et efficace. Même si la démonstration est très facilement compréhensible, on vous propose de vous l’expliquer en quelques lignes.

  • 1/ Commencez par couper votre kiwi en deux.
  • 2/ Aidez-vous d’un verre pour retirer la peau des 2 morceaux.
  • 3/ La technique est rapide pour un résultat parfait.

 

Vous gagnerez du temps lors de la réalisation de vos desserts et vous éviterez surtout d’en mettre partout. Cette technique peut évidemment fonctionner avec d’autres fruits comme la mangue par exemple.

Sachez que l’auteur de cette vidéo est le même que celui qui nous a partagé cette astuce pour faire un dessin en 3D facilement. N’hésitez pas aussi à découvrir celles qui permettent d’écaler un oeuf rapidement et d’inverser le jaune et le blanc d’un oeuf. Avec tout ça, vous avez de quoi épater vos convives, non ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !