EnjoyPhoenix répond aux critiques des journalistes dans une vidéo

L’image de la future danseuse de « Danse avec les Stars 6 » EnjoyPhoenix n’est pas au beau fixe et ce quelques jours avant le début de l’émission. En effet, la blogueuse aurait donné des conseils de beauté dangereux pour ses internautes. Marie Lopez ne se laisse pas faire et c’est dans une vidéo qu’elle a décidé de répondre à ses détracteurs.

enjoyphoenix

Dans une vidéo récente, EnjoyPhoenix expliquait donc les bienfaits du masque à la cannelle. Conséquence des internautes ont eu des brûlures au visage car la cannelle serait une plante allergisante. La blogueuse a été pointée du doigts notamment par le journal « 20 minutes ».

La jeune femme de 20 ans a réagi aux remarques du journal par le biais d’une vidéo (ci-dessous). Dans son tutoriel, elle se défend en mentionnant qu’il y a pire comme problème de santé comme le cancer et le sida…. Elle ajoute que les journalistes de « 20 minutes » devraient s’intéresser à des problèmes bien plus graves comme la guerre dans le monde.

Les journalistes de « 20 minutes » ont visionné la vidéo de la jeune femme et ils se sont empressés de lui répondre sur Twitter dans le but de l’inviter à venir travailler une journée en tant que rédactrice en chef.

réponse 20 minutes

EnjoyPhoenix bien consciente de sa notoriété a ajouté : « Petit rappel, j’ai 20 ans. Et à 20 ans, on peut encaisser beaucoup de choses, mais à un moment, ce n’est plus supportable ». Si vous souhaitez lire le message dans son intégralité, cliquez-ici.

En attendant son prochain conseil beauté, découvrez-là dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars qui débute sur TF1 le samedi 24 Octobre 2015 à 20h55.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !