Ces enfants avec les yeux bandés ont pu reconnaitre leurs mamans

Une maman et son enfant sont reliés par un lien unique, c’est ce que va vous démontrer cette vidéo. C’est A Plus une entreprise de médias qui l’a réalisé. Plusieurs femmes et leurs enfants ont accepté de participer à ce test plutôt touchant. Jugez plutôt !

https://youtu.be/DRoqk_z2Lgg

Ces enfants âgés de 3 à 9 ans ont eu les yeux bandés et leurs mamans ont changé de place entre temps afin de leur compliquer la tâche.

Les petits ont cherché leurs mamans en leur touchant le visage, les cheveux et les mains. Le résultat pour chaque enfant est frappant puisqu’ils ont tous retrouvé leurs mamans et très rapidement pour la plupart d’entre eux.

C’est une belle vidéo qui rappelle que les mamans et leurs enfants ont une relation vraiment spéciale et comme vous l’avez certainement remarqué dans la vidéo, elles ont versé une petite larme.

Il ne vous reste plus qu’à faire le même test, votre enfant vous trouvera t-il parmi d’autres mamans ? Il est également possible de faire la même chose avec les papas, le résultat sera certainement tout aussi émouvant, non ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !