Empire of the Dead : Encore et toujours plus de zombies sur AMC !

Si vous adorez les zombies vous risquez de sauter au plafond, à l’inverse si vous en avez marre vous risquez de craquer. Même si vous ne suivez pas ces séries, vous connaissez certainement quelqu’un qui regarde The Walking Dead dont la 7ème saison a été confirmé pour Octobre 2016 et Fear the Walking Dead le spin off ?

AMC pense à lancer une nouvelle série sur le même thème baptisée « Empire of the Dead ».

empire of the dead nouvelle série

A la convention de Wizard World à Louisville, le dessinateur de bande-dessinées Arthur Suydam a présenté son travail qu’il a fait avec George A. Romero sur le comic intitulé « Empire of the Dead ». Il a également annoncé qu’il serait adapté en série.

Il a ensuite donné plus de détails sur les projets de cette nouvelle série « La bande dessinée que je viens de terminer est pour Marvel Comics. Moi et George Romero, nous venons juste de signer avec AMC, cela va être une grande série de zombies diffusée sur AMC. »

Ce que l’on sait actuellement sur le contexte de la série : celle-ci se déroulerait dans un monde où les zombies, les vampires et les humains cohabiteraient. L’annonce de « Empire of the Dead » n’est pas une grande nouveauté, la nouvelle concerne surtout le fait que ce soit la chaîne AMC qui la diffusera.

En avez-vous ras le bol des zombies ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !