Emilia Clarke élue femme la plus sexy de l’année

Révélée au grand public dans Game of Thrones pour son interprétation de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke vient d’être élue femme la plus sexy de l’année par le magazine américain Esquire. Elle succède ainsi à Penelope Cruz.

A 28 ans, la jeune actrice est en train de devenir une véritable icône du cinéma, notamment avec son dernier rôle dans Terminator Genisys. Un film sorti le 1er juillet 2015 dans les salles de ciné et dans lequel elle a joué le très célèbre personnage de Sarah Connor.

Le magazine en a également profité pour publier une longue interview de la jeune femme britannique ainsi que des photos dénudées.

emilia clarke

Blonde ou brune, Emilia Clarke fait l’unanimité

Tantôt brune pour une photo sexy, tantôt blonde pour jouer au cinéma, Emilia Clarke est un vrai caméléon. Un beau caméléon. Très beau même. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se servir de son physique avantageux pour passer dans les revues à destination du grand public.

Bien évidemment, on n’ira pas jusqu’à dire que sa carrière d’actrice ne se fonde que sur sa beauté, mais il est certain que ça facilite les choses quand on veut passer à la télé ou faire une carrière au grand écran. Mais bon, il ne faut pas oublier de préciser qu’elle a remporté l’Ewwy Awards du second rôle féminin dans une série dramatique en 2011 (Game of Thrones).

emilia-clarke-femme sexy

Vous ne savez ce qu’est un Ewwy Award ? En gros, c’est la séance de rattrapage des Emmy Awards. Tous les acteurs, les actrices et les séries qui ne sont pas sélectionnés aux Emmy Awards ont le droit d’être en lice pour recevoir leur petite récompense. Ça fait tout de même plaisir, d’autant plus que ce sont les internautes qui votent.

Selon vous, Emilia Clarke mérite-t-elle son titre de plus belles femmes de l’année ? A qui décerneriez-vous cette récompense honorifique ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !