Elle utilise l’application Pizza Hut pour prévenir les secours

Il y a quelques jours, une habitante de la Floride a été prise en otage à son domicile par son compagnon. C’est en effectuant une commande auprès de Pizza Hut qu’elle a pu être sauvé par les autorités.

pizza hut prise d'otage

Mardi dernier, Cheryl et son petit-ami Ethan ont eu une dispute qui a dégénéré. Le jeune homme a sorti un couteau et l’a menacé.

La jeune femme a tenté le tout pour le tout afin de sauver ses enfants, elle a demandé à son ravisseur le téléphone pour commander une pizza car elle et ses enfants avaient faim. Pour ne pas se faire repérer, elle n’a pas appelé ni envoyé de SMS, elle a utilisé l’application Pizza Hut.

En effectuant sa commande, Cheryl a eu l’idée de glisser ces petites phrases : « S’il vous plaît, à l’aide » et « 911 otage, à l’aide!  » dans sa commande de pizzas.

Le manager de l’enseigne qui vu ce ticket de caisse a immédiatement prévenu le bureau du shérif et les secours se sont rendus au domicile de la jeune femme. Au bout d’une dizaines de minutes, le ravisseur a fait sortir les enfants et leur maman.

Il a été arrêté pour agression avec arme, obstruction à la justice et enlèvement. Sa caution a été fixée à 45 000 dollars.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !