Elle ne s’épile plus depuis 8 ans et elle assume son choix

Les filles vous connaissez ce dicton « il faut souffrir pour être belle » ? Du haut de ses 19 ans Yasmin Gasimova a décidé de ne plus s’épiler depuis ses 11 ans et elle assume complètement sa décision. C’est dans un article publié sur le site du journal The Tab qu’elle explique pourquoi elle a arrêté de s’épiler.

femme poils

La semaine dernière, cette étudiante de Liverpool a fait couler de l’encre en déclarant ceci : « Je ne me rase pas, et je n’ai pas l’intention de le faire ». Elle a arrêté de se raser et de s’épiler depuis plusieurs années et ce malgré ses origines turques qui lui donne une forte pilosité.

poils bras

jambes poils

famme rase pas

Elle aimerait que plus de femmes partagent sa conviction car dans la société actuelle le poil sur la femme donne une image négative alors que sur les hommes c’est une marque de virilité. Selon Yasmin Gasimova, une femme peut être sexy et poilue en même temps.

Elle a déjà eu plusieurs petits amis et actuellement elle partage sa vie avec un homme qu’elle connait depuis plus de 3 ans, et visiblement les poils ne le dérangent pas.

Elle est fière d’elle mais parfois elle craque et se rase notamment lorsqu’elle va à la plage, à la piscine ou sort en soirée. Elle espère qu’un jour, elle pourra se promener en short l’été sans craindre les regards des autres.

Les filles, seriez-vous prête à jeter votre épilateur ou rasoir ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !