Dragon Ball Z : Un nouveau film est dans les plans de Tadayoshi Yamamuro

Sauf changement de dernière minute, il devrait y avoir un nouveau film Dragon Ball Z. C’est un site espagnol, Ramen Para Dos, qui a révélé l’information. Une information qui n’a pas été démentie par le producteur Norihiro Hayashida et le réalisateur Tadayoshi Yamamuro.

A cette heure-ci, on ne sait toujours pas quand le long-métrage sortira, ni même quel sera l’intrigue ou quels personnages seront mis en scènes, cependant, il est probable que ce nouvel opus poursuivre les aventures en cours dans la série Dragon Ball Super.

dragon ball z

Quelques allégations sur le fil de l’histoire du nouveau film

Les thèses sur le sujet du prochain film Dragon Ball Z vont bon train, et ce, alors même que le projet n’a pas encore été officiellement annoncé par la production. Néanmoins, cela n’empêche pas les fans d’avoir leur avis sur la question. Pour beaucoup, le film suivra le cours de l’histoire de Dragon Ball Super qui continue le fil rouge des deux précédents longs-métrages animés, à savoir Battle of Gods et La Résurrection de Freezer.

D’après les premières théories concernant la trame de ce nouvel épisode des aventures de San Goku, Végéta et consorts, il se pourrait que le film tourne autour d’un tournoi entre les univers. Cela ferait ainsi suite au chapitre 5 et plus précisément au moment où Champ interrompt l’entrainement de San Goku et Végéta pour leur annoncer qu’un tournoi aurait lieu et que le prix n’était rien d’autre que la Terre. On peut donc s’imaginer que les combattants auront à cœur de sauver la Terre, ce qui pourrait être l’intrigue centrale de ce nouveau film.

Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir si les prédictions des fans se seront avérées justes ou bien si le réalisateur prendra tout le monde à contre-pied avec une intrigue complètement différente et indépendante de Dragon Ball Super.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !