Dragon Ball Z : La marque de vêtements BAPE annonce une collection à son effigie !

La marque japonaise A Bathing Ape ou BAPE ce sont avant tout des vêtements plutôt axés streetwear de luxe, une image cool, branchée même et des collaborations dont les habitués se souviennent.

La prochaine devrait d’ailleurs marquer une nouvelle fois les esprits puisque BAPE va s’associer avec Dragon Ball Z pour ligne d’ores et déjà très attendue.

collection bape dragon ball

Une ligne de vêtements Dragon Ball pour les fans

Si l’on ne sait pas grand chose pour le moment de cette association qui toutefois devrait faire beaucoup de bruit dans les prochains mois, BAPE a depuis longtemps habitué ses clients à des créations originales et parfaitement dans l’esprit du personnage invité.

Mais alors que Bandai s’est inspiré de Dragon Ball Super pour une collection de figurines et qu’une maison capsule cachée dans un sac à dos pourrait voir le jour dans les prochaines années, c’est au tour de la mode de célébrer le retour de Son Goku sur le devant de la scène.

Déjà, à l’occasion du passage de l’année 2015 à 2016 nous avions pu le voir apparaître rhabillé en BAPE par une graphiste du nom de Olga Wójcik :

Alors indice révélateur ou bonne idée qui s’est rapidement propagée, difficile à savoir. Toujours est-il que nous sommes dorénavant nombreux à être curieux des articles prochainement proposés.

L’annonce, qui a fait l’effet d’une bombe malgré le manque d’information presque frustrant, est venue ces derniers jours du compte Twitter officiel de la marque :

Seule indication, la présence de Baby Milo le petit singe au côté d’un Son Goku très jeune. Mais pour une marque de luxe déjà portée par de grands noms comme Pharrell, Lil Wayne, Kanye West, Jay Z ou Kid Cudi, nul doute que de plus amples informations devraient finir par pointer le bout de leur nez ici ou là.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !