Dragon Ball Z La Résurrection de F : La date de sortie DVD et Blu-Ray en France est connue

Mêlant action, aventure et combats, la série d’animation japonaise, Dragon Ball Z a conquis de nombreux fans à travers le monde depuis sa première apparition à la télé japonaise en 1989. Cet univers a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses adaptations, dont fait partie le film La Résurrection de F.

Diffusé en avant-première au Grand-Rex de Paris le 29 juin dernier, le 19ème film d’animation de l’univers Dragon Ball, produit par le studio d’animation Toei Animation, sortira demain vendredi 11 septembre 2015 dans certaines salles françaises.

Et on sait même désormais quand on pourra se procurer un DVD, un Blu-ray ou un Blu-ray 3D de l’œuvre du scénariste Akira Toriyama et du réalisateur Tadayoshi Yamamuro.

dragon ball 2

La Résurrection de F en DVD, Blu-Ray et Blu-ray 3D à partir du 4 novembre 2015

Le laps de temps entre la première projection cinématographique d’un long-métrage et sa sortie en DVD et Blu-ray est souvent de six mois ou plus. Eh bien, le timing a été respecté encore une fois, du moins si on se base sur le temps qui sépare la sortie du film dans les salles nippones (18 avril 2015) et sa sortie en format DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D. Par contre, si on se réfère à la sortie française, cette durée est plus courte. Mais on ne va pas s’en plaindre !

Il sera possible d’acheter les nouvelles aventures de Son Goku, Vegeta et des autres personnages mis en scène dans la suite directe de Dragon Ball Z, Battle of Gods, dès le 4 Novembre.

Pour ceux qui sont trop impatients, le mieux est sûrement d’aller le voir au cinéma entre temps !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !