Dragon Ball Z : découvrez une vidéo et des images réalistes de Boo, Cell et Freezer

Il n’a rien d’officiel, et pourtant le dessein d’un groupe de fans de Dragon Ball Z pourrait intéresser les autres admirateurs de la série animée japonaise. Inspiré par le coup de crayon d’un dessinateur connu sous le pseudonyme de Geokeeno, une petite vidéo et des images réalistes mettent en scène certains personnages de l’univers de la franchise Dragon Ball, et plus particulièrement les méchants.

Si l’on ne sait pas grand-chose du plan précis que suivront ces fans dans la réalisation de cette animation, on peut d’ores et déjà affirmer que le créateur Akira Toriyama ne sera pas impliqué dans cette adaptation.

Une adaptation que l’on pourrait qualifier d’« amatrice » (ce qui n’enlève rien, bien sûr, à sa qualité), et cela, bien que ce soient des professionnels qui s’en chargent.

freezer

Des dessins réalistes inspirés des personnages dessinés par Akira Toriyama

Il suffit de jeter un coup d’œil sur les dessins de Geokeeno pour se rendre compte que celui-ci a du talent. Véritable admirateur d’Akira Toriyama, il a tenu à lui rendre un bel hommage en donnant une nouvelle esthétique à ses créations. Plus réalistes, ses dessins ne trahissent pourtant pas les originaux. A vrai dire, les connaisseurs de DBZ n’auraient même pas besoin de lire les noms indiqués sur les illustrations pour reconnaître les personnages que Geokeeno a crayonné.

perfect cell
super buu
imperfect seb

De leur côté, les fans qui s’attellent actuellement à la réalisation d’un film d’animation officieux et qui s’inspirent des dessins de Geokeeno, ont déjà réussi à matérialiser leur habileté artistique. La première modélisation en est la preuve. Dans la vidéo de présentation, on retrouve un Buu plus réaliste et effrayant que jamais.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !