Dragon Ball Super : une nouvelle série et un nouvel ennemi

Dragon Ball, le héros manga de toute une génération dans les années 90 à la télévision, revient avec une nouvelle série intitulée Dragon Ball Super. Presque 20 ans après la dernière, diffusée entre 1996 et 1997, le retour de Son Goku sur nos petits écrans commence à faire grand bruit.

Prévu pour un début de diffusion au Japon au mois de Juillet prochain chaque dimanche à 9h, le manga culte semble vouloir nous réserver quelques surprises.

dragon ball super devoile un nouvel ennemi

Un retour attendu par de nombreux fans

Si vous êtes un enfant de la télé des années 90, vous avez forcément déjà entendu le cri si particulier de Son Goku, son fameux « Kamé Hamé Ha » si destructeur. Le personnage est tellement connu que l’on peut tout à fait ne pas être fan et avoir tout de même regardé des dizaines d’épisodes installé dans le canapé.

Chronologiquement, Dragon Ball Super se déroule après les 2 films Dragon Ball Z Battle of Gods et Dragon Ball Z La Résurrection de Freezer.

Il semble que la nouvelle série commence alors que le calme règne à travers le monde. On sait d’après le compte Twitter dédié à la série, que l’action aura lieu après la rencontre avec Beerus et surtout à la suite de la résurrection du mythique Freezer.

freezer dragon ball super

Source : dawgz

Ce même compte Twitter nous apprend également qu’un nouveau personnage devrait faire son apparition sous l’impulsion d’Akira Toriyama, l’auteur de l’histoire. Si aucune information ou presque n’a filtré, on peut tout de même vous dire que ce petit nouveau sera méchant, puisqu’il est clairement rangé dans le camps des ennemis de Son Goku.

Plus puissant que Freezer et Majin Buu, il ne fait aucun doute que ce nouvel adversaire devrait donner des sueurs froides à tous les passionnés. Il ne reste plus qu’à espérer que cette suite de Dragon Ball Z arrive très vite sur nos chaînes de télévision françaises !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !