Dragon Ball Super à la télévision en France, c’est pour 2016 !

On ne cessera de le répéter, les fans de Dragon Ball et de sa suite Dragon Ball Super n’en peuvent plus d’attendre une éventuelle sortie déjà repoussée de la version animée des aventures du manga créé par Akira Toriyama.

Il se pourrait toutefois que leur infinie patience soit récompensée puisque qu’une diffusion télévisée en france serait prévue avant la fin de l’année 2016.

dragon ball super france 2016

crédit : Akira Toriyama / Gary

Dragon Ball Super en France avant la fin de l’année

On se rappelle l’énorme frustration qui s’était emparée des fans de Son Goku quand, le 5 Juillet 2015 avait eu lieu la première diffusion des épisodes de Dragon Ball Super au Japon. Plus grande fut encore la déception à l’annonce de la probable date de diffusion française.

Si celle-ci s’est ensuite confirmée, elle approche désormais à grands pas, puisque c’est officiel, comme annoncé sur la page internet du salon « Kazachoc Licensing Forum 2016″, Dragon Ball Super débarquera bien sur nos écrans avant fin 2016de l’année :

« Après plusieurs décennies d’attente interminable, Son Goku revient dans une toute nouvelle pour devenir encore et toujours plus fort ! La série arrivera en France fin 2016 ! »

Ce salon, qui se tiendra pour les intéressés les 6 et 7 Avril prochains à Paris Porte de la Villette accueille notamment tous les exposants et détenteurs des droits des marques autour des prochains animés licenciés et programmés pour une sortie en France.

Il s’agit donc d’une excellente nouvelle qui vient mettre fin à une très longue attente des fans français.

Que ceux-ci se rassurent également, ils n’auront donc pas à mettre la main au portefeuille, du moins pas par obligation, pour se procurer l’intégralité de la série en Blu-ray.

Si l’on ne connait encore ni la date exacte, ni la chaîne qui aura le plaisir de présenter les nouveaux épisodes, nul doute que nous devrions obtenir ces informations très rapidement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !