Dragon Ball Super : la suite de DBZ arrive cet été

Les fans de Dragon Ball Z vont être aux anges ! Mardi dernier, Toei Animation a annoncé dans un communiqué, qu’une suite sera diffusée au Japon à partir du mois de juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. On peut alors s’attendre à la voir arriver en France assez rapidement, non ?

dragon ball super

Cela fait déjà 18 ans que Dragon Ball Z est passé sur nos écrans (aie le coup de vieux) ! C’est donc une nouvelle qui va ravir tous les fans des aventures extraordinaires de Sangoku. Entre temps vous avez sans doute découvert les nombreux jeux vidéos, les OAV (Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour en 2008 / Le Plan pour éradiquer les Super Saïyens en 2010), les films (Battle of Gods en 2013) et les téléfilms (Episode of Bardock en 2012).

Le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama fera partie de cette suite baptisée « Dragon Ball Super« . Cette nouvelle série fera suite à la fin de Dragon Ball Z après l’affrontement contre le méchant Majin Buu.

La bonne nouvelle, c’est que les événements qui se sont déroulés dans Dragon Ball GT, seront complétement oubliés. En ce qui concerne les OAV, on ne sait pas si les faits seront intégrés à la nouvelle série. Akira Toriyama précise que les fans devront s’attendre à « un nouvel univers ».

Rappelons que Dragon Ball a vu le jour en 1984 et que le manga a connu un succès planétaire. La saga reste la série animée la plus populaire aujourd’hui. Espérons que Dragon Ball Super sera à la hauteur de nos attentes.

https://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !