Dragon Ball Super : le premier épisode disponible VOSTFR en streaming !

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que vous êtes probablement fan de Dragon Ball, vous savez donc que la série faisant suite à Dragon Ball Z vient de commencer sa diffusion au Japon. Le hic, c’est que la chaîne, Fuji TV n’est pas très desservie sur nos offres télévisées.

Dragon Ball Super premier épisode streaming logo

Le site spécialisé DB-Z  a mis en lien le premier épisode en version sous-titré français pour le bonheur des plus impatients. Si on vous laisse le soin d’effectuer la recherche Internet permettent de trouver l’épisode en question, intitulé Le prix de la paix. À qui revient le prix de 100 millions de zeni ?

Nous vous proposions en guise d’amuse-gueule il y a quelques jours, la bande-annonce de cette nouvelle génération de la série créée par Akira Toriyama.

La diffusion des épisodes se fait chaque dimanche matin dans les foyers japonais. Elle ne tient pas compte de l’arc Dragon Ball GT contrairement aux histoires annexes du film Battle of the Gods et La résurrection de F.

Dragon Ball Super premier épisode streaming

L’intrigue démarre six mois après l’impitoyable bataille contre Majin Buu. Alors que la terre est redevenue un endroit paisible, nous retrouvons Son Goku travaillant du mieux qu’il peut pour gagner de l’argent, démarche instiguée par Chichi. Bien évidemment, Goku ne pense qu’à s’entraîner. De son côté, Son Goten accompagné de Trunks cherche un cadeau à offrir à Videl qui s’apprête à devenir sa belle-sœur.

Les premiers retours sur Dragon Ball Super ont été assez positifs, certains soulignant notamment la qualité de l’animation. Le scénario est toujours réalisé par le créateur de l’univers, Akira Toryiama et si l’on en croit un des sites références en la matière, ce DB Super pourrait comprendre au moins cent nouveaux épisodes.

Voici un aperçu du générique d’introduction de Dragon Ball Super, interprété par Kazuya Yoshii. À savoir aussi que cette série fera l’objet d’une adaptation manga sous la direction de Toryiama et de l’illustrateur du manga La résurrection de F., Toyotarō.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !