Dragon Ball Super c’est pour bientôt et avec Future Trunks dedans

Nous vous l’annoncions au mois de Mars dernier, la suite des aventures de Son Goku, Dragon Ball Super devrait être diffusée en France avant fin 2016.

En attendant, c’est le créateur du manga lui-même qui nous fait quelques révélations quant aux surprises auxquelles nous pourrions nous attendre au fil des épisodes.

nouveaux look trunks

crédits : Akira Toriyama / Toei Animation

Le retour du Trunks du futur est annoncé (attention spoiler à suivre)

Rien de moins ! Alors que lui et sa couleur de cheveux improbable avaient disparus depuis la bataille contre Cell dans Dragon Ball Z, il semble qu’il soit temps pour Future Trunks de faire son grand retour.

Hier, le 9 Mai se tenait au Japon le « Goku Day », et c’est à cette occasion qu’a choisi Akira Toriyama pour annoncer la nouvelle également relayée sur le compte Twitter officiel de la suite du manga culte ; Trunks du Futur revient dans Dragon Ball Super et ce dès le 12 Juin prochain :

“J’ai créé cette histoire sous l’impulsion du bureau de rédaction de Toei Animation. Comme la dernière fois, j’ai d’abord écrit une ébauche de scénario, et ce fut ensuite aux scénaristes de faire de leur mieux pour caser le tout sous le format épisodique, enrichir mes idées et changer quelques détails.

En plus d’être puissant, Mirai Trunks l’autre nom de Future Trunks) s’est échappé du futur au péril de sa vie. Pourtant censée être en paix, cette époque l’a forcé à revenir dans notre présent. La question est de savoir ce qui a pu se passer ? À ce propos, il aura a affronter un nouvel ennemi du nom de “BLACK GOKU” et rencontrera des difficultés à le vaincre. Le nom de ce dernier devrait suffire à vous laisser imaginer à quoi il ressemble.

Cet arc narratif marque le début d’un nouveau combat qui surpasse le temps et l’espace et demande l’intervention des dieux de la Destruction, les Kaïô Shins et du roi Absolu ! De nombreux mystères seront révélés, et si quelques changements temporels sont encore confus, faites moi confiance, ça va être une histoire super intéressante.

Bref, ce nouvel arc narratif ravira les fans dans à peine quelques semaines au Japon et quelque part avant la fin de l’année sur nos télévisions !

 


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !