Dragon Ball Super : Les critiques s’abattent sur les dessins du 5ème épisode

Alors que les fans français de DBZ sont dans l’attente des projections de Dragon Ball Z: La Résurrection de Freezer au cinéma début septembre 2015, les médias s’intéressant de près ou de loin à l’univers de la série d’animation japonaise s’acharnent sur Dragon Ball Super depuis dimanche dernier.

Si le scénario reste sur la lignée de Dragon Ball Z: Battle of Gods et qu’après 5 épisodes il n’y a pour l’instant pas grand-chose à redire dessus, ce sont avant tout les dessins de certaines scènes qui sont pointés du doigt.

dragon ball super

Décevants, les graphismes de Dragon Ball Super deviennent la risée du public

Diffusée chaque dimanche depuis le 5 juillet 2015 à la télévision japonaise, la suite directe du film Dragon Ball Z: Battle of Gods est critiquée de toute part depuis la diffusion de l’épisode 5. Et même les fans sont déçus, c’est peu dire. Ce qui est au centre des critiques, c’est la scène de combat entre Sangoku et le Dieu de la Destruction Beerus qui a eu lieu dans ce nouvel épisode.

Il suffit simplement de regarder les images pour comprendre ce flot de critiques : la déception générale saute aux yeux. Par moment, on se croirait revenu à la fin des années 80, et encore, à l’époque les graphismes étaient, en quelque sorte, révolutionnaires et ils étaient de toute façon de meilleure facture. Certains plans de ce duel laissent vraiment à désirer. Preuve en image.

Cependant, l’espoir reste de mise. Les quatre premiers épisodes ont proposé des scènes bien dessinées et il se pourrait que cet épisode 5 ne soit qu’une erreur. De toute façon, les créateurs et dessinateurs de la série ne vont certainement pas faire la sourde oreille et vont tout simplement rectifier le tir pour le prochain épisode, du moins espérons-le.

beerus et son goku

combat beerus et son-goku

combat beerus vs son goku

son-goku

son-goku ssj 3


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !