Dragon Ball Super épisode 15 : Mister Satan Hercule en Super Saiyan (c’est quoi ce délire) !

En cours de diffusion au Japon depuis le 5 juillet 2015, Dragon Ball Super en est déjà à son quinzième épisode. Celui sortira en fin de semaine prochaine, à savoir le 18 octobre 2015 et comme d’habitude on a le droit à notre petite bande-annonce pour nous mettre dans le bain.

On a ainsi découvert que Mr. Satan sera l’un des personnages principaux de cet épisode et qu’il opérera une transformation en Super Saiyan. On découvre aussi que Videl, Sangoku et Sangohan seront présents dans ce prochain épisode.

satan hercule en super saiyan

Mister Satan va se transformer en Super Saiyan

Normalement exclusivement réservée aux guerriers Saiyan, la transformation en super saiyan pourrait cette fois-ci concerner le personnage de Mr Satan. C’est en tout cas ce que laisse présager ce trailer de trente et une secondes. Ce 15ème épisode s’appelle d’ailleurs « Satan produit un miracle », ce qui vient corroborer les images qui parachèvent cette bande-annonce.

DBZ Hercule satan

Il faut tout de même garder à l’esprit que les apparences sont souvent trompeuses et qu’il pourrait par exemple s’agir d’un rêve ou d’autre chose encore. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la diffusion de ce quinzième épisode pour que la vérité soit dévoilée. On peut également préciser que ce quinzième épisode s’avère être aussi le 1er épisode de la saison 2 et qu’il n’y aura normalement plus qu’un seul épisode après celui-ci.

Monsieur Satan serait-il donc en passe de prendre une place de plus en plus importante au sein de la série Dragon Ball Super ? C’est fort possible puisqu’il a déjà aidé au sauvetage du monde à l’occasion du combat contre Majin Boo. Bien que sans pouvoir et plutôt insignifiant, Monsieur Satan a toujours ça pour lui, il est l’un des plus drôles de la série.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !