Dragon Ball : découvrez le tableau de chasse de Goku et ses amis

Vous connaissez tous le manga d’Akira Toryiama, Dragon Ball. Publié pour la première fois au Japon en 1984, le succès qu’il rencontra lui permettra de traverser le monde et marquer la mémoire de millions d’occidentaux et développer la connaissance de la culture manga.

Combat Gohan contre Cell

Aujourd’hui, la réputation de Dragon Ball Z n’est plus à faire, et 30 ans après les premiers épisodes, la suite des aventures de Goku, Vegeta et consorts viennent de reprendre avec le film « La résurrection de  Freezer » et Dragon Ball Super.

L’histoire originelle suit le parcours initiatique de Son Goku, depuis son enfance. C’est au travers de sa quête des Dragon Balls, 7 boules de cristal éparpillées dans le monde qui une fois réunies font apparaître le dragon Shenron. Lorsqu’il est appelé, ce dragon géant donne la possibilité de réaliser un vœu.

Tout au long de ses aventures, Goku rencontre des amis mais aussi des ennemis, humains, extraterrestres ou cyborgs, plus il progresse, plus ses adversaires son puissants et destructeurs. Voilà pourquoi il faut pouvoir les stopper, quitte à les tuer.

Un illustrateur de DeviantArt a eu l’idée de représenter les principaux protagonistes ayant tué le plus grand nombre de personnages façon tableau de chasse. Nous savons tous que la série est réputée pour la violence de ses combats, aussi, Alberto Cubatas n’a pas lésiné sur les détails.

Goku victimes Dragon Ball

On démarre avec Son Goku bien évidemment perché sur un monticule d’ennemi particulièrement fourni.

Vegeta victimes Dragon Ball

Végéta, personnage puissant mais démesurément orgueilleux  ne supportant de vivre dans l’ombre de Son Goku

Piccolo victimes Dragon Ball

Le démon Piccolo qui plus tard deviendra un allié de Goku et toute la troupe, à l’instar de Végéta.

Future Trunks victimes Dragon Ball

Provenant du futur, le fruit de l’union entre Vegeta et Bulma apparaît d’abord adulte avant de naître réellement dans les intrigues suivantes.

Gohan victimes Dragon Ball

Le fils de Goku et Chichi, il deviendra plus tard le super-héros connu sous le nom de Great Sayaman.

Et parce que tout le monde ne dispose pas de pouvoir surpuissants dans l’univers Dragon Ball, un petit clin d’œil à Yamcha qui malgré ses cicatrices sur le visage, n’a pas eu l’occasion de terrasser qui que ce soit au cours des aventures.Yamcha Yamcha victimes Dragon Ball


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !