Dragon Ball : il existe des boules de cristal comestibles

Si Dragon Ball a bercé votre enfance, vous allez être surpris d’apprendre que les fameuses boules de cristal sont comestibles. Si vous voulez avoir la chance de les avoir dans votre assiette, il va falloir faire du chemin : vous rendre au Japon.

dragon ball boules cristal

C’est plus précisément dans le restaurant Danke Dinning de Nagoya que les boules de cristal sont présentes sur la carte. C’est le seul endroit qui les sert dans un plat japonais appelé Nabe, il s’agit d’une casserole contenant des légumes et de la viande fort apprécié en hiver.

Les boules de cristal ne vous serviront pas à faire un vœu mais juste à être mangé et bonne nouvelle vous n’aurez pas besoin de les chercher partout dans le restaurant car elles arriveront directement à votre table dans une belle assiette bien garnie.

Ces fameuses Dragon Ball sont faites à partir de gelée et ses étoiles sont à base de carottes. La texture et le goût sont en tout cas fortement appréciés par les japonais puisque le plat fait fureur. Par contre, il n’est pas certain que cela plaise aux fans occidentaux … Seriez-vous prêt à les déguster ?

Pour les nostalgiques, on vous propose de redécouvrir le générique de DBZ chanté par Ariane qui devrait vous faire retomber en enfance.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !