Dr Dre annonce la sortie de son nouvel album « le grand final » qui sera le dernier

Le rappeur américain Dr Dre vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, son grand final car apparemment ça sera le dernier. Il sortira le 7 août 2015, une date qui ne laisse rien au hasard puisqu’elle coïncide avec la sortie du film « N.W.A- Straight outta Compton » qui raconte les débuts en 1986 du groupe de rappeurs N.W.A dans la banlieue de Los Angeles.

dr dre nouvel album

Intitulé « Compton: a soundtrack by Dr Dre » c’est le premier album du rappeur en 16 ans, une sortie très attendue par les fans. Ce disque annoncé comme étant le dernier sortira donc le 7 août, il proposera des collaborations avec plusieurs rappeurs dont son protégé Eminem mais aussi Ice Cube, Snoop Dogg (l’autre pilier du rap issus de Los Angeles) et Kendrick Lamar.

Selon le rappeur Dr Dre de son vrai nom, Andre Romelle Young, l’inspiration lui est venue lors du tournage du film « N.W.A- Straight outta Compton ». Il a donné plus de détails samedi soir lors de l’enregistrement de l’émission sur Apple Music « J’ai commencé par enregistrer un titre. J’ai gardé le secret et, maintenant, l’album est terminé. »

Le rappeur qui pèse selon Forbes 700 millions de dollars a également précisé sur page Twitter que cet album serait le dernier en le qualifiant de « grand final ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !