Djibril Cissé en garde à vue participera t-il à Danse avec les Stars 6 ?

Le footballeur Djibril Cissé, fait parler de lui en ce moment. Après avoir répondu violemment à son ex-femme sur Twitter, ce dernier a été placé en garde à vue ce mardi. La raison concerne une affaire de chantage contre Mathieu Valbuena. Des histoires successives qui risquent de ne pas plaire à TF1.

djibril cisse danse avec les stars

Alors que la saison 6 de Danse avec les Stars débutera dans 2 semaines, le footballeur qui s’entraîne activement avec sa partenaire Silvia Notargiacomo se retrouve en garde à vue depuis ce mardi 13 Octobre au matin.

Il est accusé de tentative d’extorsion de fonds autour d’une « sex-tape » avec 3 autres personnes et ce aux dépens de Mathieu Valbuena. Ce dernier aurait tourné une vidéo intime avec sa compagne mais son existence est encore à démontrer.

Djibril Cissé semble toutefois de bonne foi et il devrait être mis hors de cause rapidement. Cependant cette histoire s’accumule à la précédente qui concernait l’ex-femme du footballeur. Elle avait décidé d’afficher ses enfants dans l’émission « Britain’s Flashiest Families » ce qui avait fortement déplu au papa, il lui avait adressé plusieurs messages sur Twitter :

« Montrer les enfants sur une télé nationale, quelle blague, c’est une put… de honte. Je n’accepterai pas cette connerie », « Oh mon dieu, tu vas pleurer pour dire que tu n’as pas assez d’argent pour élever les enfants et tu vas te montrer dans des voitures de luxe. C’est une blague, tu es une honte. »

Il a ensuite terminé par ce message en y ajoutant une photo de lui et de sa nouvelle compagne faisant une grimace :

« Ne t’inquiète pas, je raconterai ma version de l’histoire. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça, toi, punk. Quatre ans plus tard, tu parles toujours de moi? Fais ta vie, fais comme moi, trouve l’amour. »

On attend maintenant de savoir ce que pense la production de Danse avec les Stars 6 qui commence exactement le 24 Octobre 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !