Disney : Un lien unirait Elsa, Anna et Tarzan. Oui, mais lequel ?

Quel rapprochement faites-vous entre Tarzan et La Reine des Neiges ? Les deux films ont été produits par Disney. C’est un fait. Ils ont tous deux été réalisés par Chris Buck. C’est une certitude.

Vous ne trouvez pas ? Eh bien figurez-vous que pour Chris Buck, justement, il existe un lien qui unit les deux sœurs Elsa et Anna à Tarzan.

Il prétend en effet que les trois personnages ont les mêmes parents. Autrement dit, ils seraient tous trois frères et sœurs. Il semblerait que le réalisateur, scénariste et animateur américain soit doté d’une imagination débordante. Pas étonnant qu’il travaille pour Disney depuis 1981 et sa première contribution à un film de Walt Disney (Rox et Rouky), pour lequel il a fait l’animation des personnages.

tarzan

Elsa, Anna et Tarzan auraient les mêmes parents

elsa-anna

Né en 1954 dans la plus grande ville du Kansas (Wichita), Chris Buck est connu pour avoir participé à la réalisation et au scénario de plusieurs films de Disney. Outre Pocahontas (1995), dont il a été le scénariste, il a réalisé Tarzan (1999) et La Reine des Neiges (2013). Et si tout semble opposer les deux histoires, Chris Buck, lui, estime qu’il existe un lien puissant entre leurs personnages principaux. Ce lien puissant est celui de la parenté.

Bien que Tarzan naquît dans la jungle et qu’Anna et Elsa virent le jour dans un pays plus proche de la Scandinavie que des zones tropicales, Chris est persuadé qu’ils possèdent les mêmes géniteurs. Selon sa théorie, les parents d’Elsa et Anna ne sont pas morts dans un naufrage comme l’histoire le raconte. Mais ils auraient vogué sur les mers avant d’échouer dans la jungle. Entre-temps, la mère aurait donné naissance à un petit garçon sur le bateau.

Arrivés dans la jungle, les parents de la Reine des neiges aurait été tués par un léopard qui aurait donc épargné le nouveau-né. Recueilli et élevé par une tribu de gorilles, l’enfant serait devenu Tarzan.

Croyez-vous à ce récit fantastique raconté par Chris Buck ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !