Disney dévoile Moana sa nouvelle princesse

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux petites filles du monde entier ! À l’occasion de leur dernier D23 les studios Disney ont présenté la princesse Moana, future héroïne du 56 ème long métrage prévu pour Novembre 2016.

moana nouvelle princesse disney

Crédit : lemondededisney

Après la princesse blonde aux yeux bleus qui chantait un envoûtant (ou exaspérant) « Libérée, Délivrée » dans La Reine des Neiges qui aura droit à une suite, changement de cap, Disney présente Moana, sa nouvelle princesse toute droit venue d’une île de Polynésie.

Dans ce long métrage, intitulé La Princesse du Bout du Monde et qui sortira le 30 Novembre 2016 dans les salles françaises, Moana est une jeune fille de 16 ans à la peau hâlée, aux grands yeux marrons et aux longs cheveux bruns et ondulés.

Fille d’un chef, Moana décide de se lancer à la recherche d’une île mystérieuse à bord de son navire. Elle est accompagnée d’un demi-dieu appelé Maui couvert de tatouages magiques, armé d’un harpon et capable de changer de forme à volonté.

La jeune fille qui souhaite poursuivre une quête débutée par ses ancêtres, rencontrera de nombreux personnages aux noms plus mignons les uns que les autres tels que Tui, Pua et Hei-Hei, le tout rythmé au son d’une bande-originale composée par un groupe de musiciens Néo-Zélandais.

La chanson We know the way, interprétée par le groupe Te vaka très connu en Polynésie, devrait être donc être le prochain morceau préférée de votre petite fille :

« Nous sommes très fiers de représenter le Pacifique Sud, et heureux d’avoir rencontré l’une des stars de ce dessins animé : Dwayne Johnson (ndlr : qui a prêté sa voix à Maui), « The rock » en personne !  » déclare le groupe. »

Côté casting, on sait seulement pour le moment que Dwayne Johnson alias « The Rock », catcheur, animateur et producteur américain, prêtera sa voix au demi-dieu Maui.

disney moana lesprit volcan

moana disney

moana d23 disney

crédit : disney


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !