« C’est mon choix » avec Evelyne Thomas revient en Septembre 2015

Le PAF nous réserve parfois quelques surprises complètement inattendues, celle du retour d’Evelyne Thomas en fait partie. Dès le mois de Septembre, elle reprendra son émission fétiche « C’est mon choix » sur la chaîne Chérie 25 de la TNT.

evelyne thomas revient avec cest mon choix

Vous vous souvenez sans doute de l’émission culte  diffusée quotidiennement, du lundi au vendredi à 13h50 sur France 3 et intitulée « C’est mon choix » et du rire inoubliable de sa présentatrice ?

Sachez que l’un comme l’autre seront de retour dès la rentrée 2015 sur la TNT à travers la grille de programmation de la chaîne Chérie 25.

Entre 1999 et 2004, les témoignages d’anonymes s’étaient succédés à l’antenne avec des sujets aussi variés que « J’ai 10 ans et je suis un tombeur », « J’en ai marre des cheveux et des poils » ou « J’exhibe ma vie sexuelle sur internet » (Oui déjà en l’an 2000). Pas toujours très politiquement correcte et malgré des audiences elles, plus que correctes, l’émission avait été contrainte par le CSA de traiter des sujets plus grand public comme « Je vis en couple avec une star de la chanson française » ou « J’ai moins de 10 ans et je suis un artiste de cirque ».

En 2004, sur les conseils de son conjoint de l’époque, l’animatrice d’une émission alors en plein succès et produite par Jean Luc Delarue, décide de fonder sa propre maison de production. Cette décision signera la fin de leur collaboration l’été même. Le dernier lancement de « C’est mon choix » fut prononcé le 18 Juin 2004.

Après plusieurs essais sur TF1 et France 3, c’est donc la chaîne Chérie 25 qui offre à la sympathique brune la possibilité de se remettre le pied à l’étrier. Les mœurs ayant évoluées ont peut se demander si Evelyne Thomas aura les coudées plus franches dans le choix des sujets mis au programme de la nouvelle version de son émission emblématique.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !