Denver le dernier dinosaure de retour en 3D à la télévision

Les enfants des années 90 se souviennent bien évidemment de « Denver le dernier dinosaure ». Entouré de ses copains, il partait à l’aventure sur son skateboard tout en jouant de la guitare. Bonne nouvelle pour les fans, il est possible que vous puissiez retrouver Denver à la télévision d’ici quelques temps.

denver dernier dinosaure television

Ce matin, Jérémy Zag a accordé une interview à Média + et il a fait plusieurs révélations concernant les projets de sa société de production Zagtoon. Il a expliqué que 9 projets sont en cours dont celui de faire revenir Denver le dernier dinosaure. Il n’a pas révélé le nom des autres dessins animés qui reviendront sur nos petits écrans.

Il a ensuite donné plus de détails : « C’est le cas notamment de Denver, le dernier dinosaure en 3D pour donner un côté réaliste à la créature dans un univers pétillant ». Pour ne pas décevoir les fans, il a également précisé que le générique original serait conservé, il sera juste remis au goût du jour par son compositeur Noam Kaniel.

Rappel : La série Denver est composée de 52 épisodes de 30 minutes. En France, elle a été diffusée à partir du mois de mars 1989 sur FR3 dans l’émission Samdynamite puis dans l’émission Minikeums dans les années 90, en 2008 sur France 5 dans l’émission Bonsoir les Zouzous et enfin brièvement sur Direct 8 en 2007.

En attendant de retrouver Denver à la télévision, voici une petite musique que vous n’avez pas dû oublier !

https://www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !