Découvrez le plus gros chat du monde qui pèse 17 kilos

Après le plus grand lapin du monde, voici le chat le plus gros du monde. Il pèse 17.5 kilos et il habite à Dortmund en Allemagne. Un titre pas évident à porter car ce chat qui s’appelle Elvis a des difficultés pour se déplacer et courir après les souris n’est pas l’occupation préférée du matou.

elvis chat plus gros

Ce chat de 7 ans est non seulement gourmand mais il a en plus des problèmes de santé puisqu’il est diabétique, ce qui ne facilite pas la perte de poids. A cause de son surpoids, il s’essouffle très vite et il a du mal à se déplacer, il doit donc faire des pauses très souvent.

Ses propriétaires vont devoir mettre le félin au régime et grâce à une association spécialisée, Elvis a déjà perdu du poids. Pour le moment, il n’est pas encore inscrit dans le Guiness et il faut espérer qu’il perde du poids rapidement car il a une bonne dizaine de kilos en trop.

Dans cette vidéo découvrez Elvis. Vous pourrez constater qu’il a du mal à se mettre sur ses 4 pattes. Fini les douceurs gourmandes pour lui et la chasse aux souris pourrait lui être bénéfique.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !