Découvrez la nouvelle chanson de Céline Dion pour La Belle et la Bête

“How Does A Moment Last Forever”, le nouveau titre de Céline Dion qui accompagne le film « La belle et la Bête » vient d’être dévoilé par Disney Music.

La Belle et la Bête est la sortie ciné la plus attendue de ce mois de mars. Le remake du classique dessin animé sorti en 1991 est attendu dans les salles obscures à partir du 17 mars aux Etats-unis et du 22 mars en France.

Pour Céline Dion, c’est un peu comme si l’histoire se répétait. Il y a 26 ans, elle était déjà à l’honneur dans la classique version animée du film. Elle interprétait « Beauty and the Beast » (version originale), en duo avec Peabo Bryson. Ce titre avait reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale. Pour la nouvelle adaptation filmée, l’interprétation de cette chanson a été confiée à Ariana Grande et John Legend.

Mais ce n’est pas pour autant que Céline Dion ne sera pas à nouveau au rendez-vous. Il y a quelques semaines, elle annonçait sur sa page Facebook qu’elle serait encore à l’honneur pour l’interprétation de l’une des chansons du film que l’on retrouvera avec sa voix dans le générique de fin.

« Je suis ravie de vous annoncer que je chanterai la nouvelle chanson thème du film La Belle et la Bête, “How Does A Moment Last Forever”. Avoir fait partie du film original de Disney a été une expérience magique dans ma vie et je suis encore plus honorée de répéter cette expérience ».

En attendant la sortie de La Belle et la Bête en salles, Disney a d’ores et déjà publié l’intégralité de la chanson “How Does A Moment Last Forever”. Il s’agit d’une ballade écrite par Tim Rice et composée par Alan Menken.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !