Elle découvre 3 souris mortes et 4 vivantes dans son colis Amazon

Une anglaise de 37 ans a eu la désagréable surprise de trouver des souris vivantes et des souris mortes dans son colis Amazon. C’est en ouvrant son carton contenant la table basse qu’elle avait commandé que des souris ont sauté sur elle. Choquée elle était loin de se douter des accessoires surprises présents dans son paquet.

souris colis amazon

Lorsque le livreur a déposé son colis, Kat a bien remarqué les trous dans le carton mais étant en train de dîner elle n’a pas pris le temps de le signaler et de l’ouvrir immédiatement. Vient ensuite le moment d’ouvrir son colis contenant une table basse mais lorsqu’elle ouvre le carton des souris jaillissent de ce dernier. La jeune femme a tout juste le temps d’en attraper une et de la mettre dans une boîte.

En continuant de déballer son colis, elle découvre cette fois des souris mortes. Son colis Amazon contenait au total 4 souris vivantes et 3 souris mortes, vivant en colocation elle a décidé de les garder chez elle.

Pourtant elle est inquiète car ne sachant pas le sexe des souris elle a peur de se retrouver avec des dizaines de bébés chez elle. Quand à Amazon, l’entreprise s’est excusée et a remboursé le prix de la table à la jeune anglaise.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !