Deadpool : les premiers avis et la première critique dévoilés

Certains chanceux ont eu l’immense plaisir de découvrir en avant-première le film Deadpool et ils ont bien évidemment partagé leurs premières impressions. Hier soir à New York et à Los Angeles une soirée spéciale était organisée par la Fox, les intéressés qui pensaient assister à une convention ont découvert le film dans son intégralité.

deadpool premiers avis

C’est en compagnie des équipes du film et de Stan Lee que les fans ont pu découvrir Deadpool 1 mois avant la sortie au cinéma. Après cette belle surprise ils ont bien évidemment partagé leurs premiers avis sur les réseaux sociaux. Vous pouvez continuer votre lecture sans crainte puisqu’il n’y a pas de spoiler dans ces commentaires.

« Hé bien les gars. Ils ont fait un film sacrément génial et excitant. C’est exceptionnel. »

« Oh mec, j’ai vraiment, vraiment aimé Deadpool. Drôle, plein d’action. En tant que fan je suis vraiment impressionné et heureux. »

« Nous entrons dans l’ère Après Deadpool des films de superhéros. Il y a eu des films avant Deadpool… Mais maintenant les choses seront différentes. Le jeu a changé. »

« Oh mon Dieu, Deadpool est tellement bon que je peux pas faire rentrer mon excitation dans 140 caractères. »

Dans le lot se trouvait un rédacteur de chez Comic Book, pas spécialement emballé au début il a changé d’avis en déclarant :

« Je m’attendais à ce que le film soit drôle, mais je ne m’attendais pas à rire autant, si fort et si souvent. »

Lucas Siegel affirme que l’acteur Ryan Reynolds est complètement rentré dans la peau de son personnage et que ses erreurs passées sont oubliées (son rôle dans le film de Wolverine). Ce film contient énormément de scènes d’action, d’humour et bien évidemment beaucoup de violence.

« J’ai rarement vu une adaptation de comics qui non seulement capture à merveille son personnage. Deadpool est simplement ce que les fans attendaient, et il est clair qu’à chaque instant, il a été fait par des fans hardcore. »

On attend donc avec impatience la sortie de ce film. Toutefois, un pays n’aura pas l’opportunité de le voir : la Chine car il y a trop de vulgarité et de violence selon les autorités chinoises…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !