Deadpool : premières images officielles du film

Tout comme pour Batman V Superman : L’Aube de la Justice, c’est Entertainment Weekly qui vient de dévoiler la première image de l’adaptation ciné de Deadpool. Empêtré dans des problèmes à n’en plus finir, le tournage du film n’a failli ne jamais voir le jour. Il devra son salut à un internaute.

Deadpool film images

Deadpool détente

Deadpool est un personnage de comic-book particulièrement acide. Reconnu pour sa violence très graphique, ses histoires sont également pourvues d’un humour très décalé et noir. Véritable défouloir, ont prend un malin plaisir à suivre les aventures de cet anti-héros n’hésitant pas à s’adresser au spectateur en brisant le quatrième mur, celui nous séparant du personnage.

Si le personnage dessiné fit sa première apparition en 1991, c’est en 2009 que nous l’avons aperçu, à la fin de Wolverine : Les origines. Ce film ne restera pas vraiment dans les annales, et c’est un peu ça qui a commencé à mettre des bâtons dans les roues du projet de long métrage dédié à Deadpool.

Ce projet restera ensuite dans les cartons car jugé trop violent, à une heure où l’industrie vise à faire du chiffre en proposant des films toujours accessibles au plus grand nombre, chose infaisable si l’on veut respecter l’esprit du comic-book.

Deadpool film images

Deadpool pour la fête des mères. Un aperçu de son humour très particulier

L’année dernière, une mystérieuse vidéo montrant un extrait test de ce qu’aurait pu être le film, est divulgué sur la toile. Tout de suite, c’est la surprise suivie de l’engouement car oui, l’extrait est assez jubilatoire tant il est prometteur pour la suite. Il n’en faudra pas plus pour remettre le projet sur les rails avec Ryan Reynolds toujours dans le costume. Voici d’ailleurs les premières photos officielles du film :

Deadpool film images

Deadpool film images

DEADPOOL
TM and © 2015 Twentieth Century Fox Film Corporation.  All Rights Reserved.

On notera sur la deuxième image la présence du personnage de Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand).

Le tournage s’est terminé en mai et la sortie du film est prévue pour le 10 février prochain.

Voici une petite vidéo promotionnelle traitant du niveau de violence du film…oui, il ne sera clairement pas tout public, une initiative à cent lieux du style d’Ant-Man pourtant lui aussi de l’écurie Marvel.

https://www.youtube.com/watch?v=Z5TB0pKLj0Y


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !