Deadpool : Le personnage de Colossus pourrait lui donner du fil à retordre

Alors que l’on sait depuis quelques mois que le très attendu film Deadpool sortira le 10 Février 2016 dans les salles après des débuts difficiles, les informations viennent petit à petit nous en apprendre plus sur ce qui devrait être un excellent film d’anti-héros Marvel pour l’année prochaine.

colossus

crédit : marvelheroes

Lors de la présentation de la bande-annonce du film Deadpool au tout début du mois d’Août dernier on pouvait voir Wade Wilson se faire projeter contre une voiture comme un fétu de paille par l’énorme Colossus que l’on aperçoit à peine assez longtemps pour comprendre qu’il fait partie du casting du film.

Les fans du puissant Piotr Nikolaievitch Rasputin, super héros Marvel aperçu dans X-Men 2 en 2002, X-Men : l’Affrontement Final en 2006 et X-Men: Days of Future Past en 2014 se disaient déjà qu’il ne ferait qu’une apparition minime et qu’il ne faudrait pas compter sur Deadpool pour laisser apprécier un peu plus ce personnage herculéen. Pourtant, il semble selon le créateur du film Rob Liefeld que ce ne soit pas tout à fait vrai :

« La bande-annonce du film ne vous donne qu’un tout petit aperçu du personnage de Colossus, à San-Diego (au Comic-Con International) ils en ont montré un peu plus. Vous allez l’adorez dans Deadpool, il ne fait pas qu’une apparition, il est à l’écran juste ce qu’il faut. »

Tous ceux qui connaissent et apprécient l’humour noir, sarcastique et décalé du personnage de Deadpool, n’auront pas beaucoup d’efforts à faire pour imaginer ses réactions possibles face au géant de 2,25 mètre et 220 Kg qu’est Colossus quand il transforme, par la simple force de son esprit, la peau de son corps en une armure impénétrable faite d’un métal organique particulièrement dense.

Sa force considérable devrait en faire un ennemi redoutable pour Ryan Reynolds, qui sur les images du tournage que l’on suppose être celle d’un combat entre Deadpool et Colossus, ne semble pas vraiment faire le poids face à l’acteur Canadien Andre Tricoteux.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous heureux de retrouver ce héros Marvel face à notre anti-héros en costume rouge et noir ?

deadpool

deadpool tournage

crédit : justjared


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !