Deadpool fait officiellement partie de la team Avengers

L’anti-héros le plus insolent de tout l’univers de Marvel vient de se voir accorder le droit de faire partie de la plus grande équipe de héros sur Terre en recevant son badge officiel de membre de l’équipe Avengers.

deadpool avenger id carte

C’est grâce à une publication Marvel dont le titre est Avengers #0 que la nouvelle est parue. Deadpool, héros d’une des histoires courtes présentes dans le comic se voit envoyé en mission spéciale.

Au cours de cette mission, il est chargé par Steve Rogers (Captain America) de voler une dose de Terrigen Mist, une substance nocive pour les mutants qui se répand partout sur la planète et engendre des millions d’Inhumains (la Flèche Noire notamment en fait partie).

La super-héroïne connue sous le nom de Rogue (Malicia) y réagit tout particulièrement mal puisqu’elle se trouve dans un état critique au moment où la scène se déroule.

L’échantillon récupéré par Deadpool pourrait contribuer à la sauver ainsi que peut-être tous les mutants qui tomberont malades par la suite.

deadpool avenger 0

Après avoir réussi sa mission, Wade Wilson se voit remettre directement des mains de Steve Rogers le précieux sésame, sa carte officielle de membre Avengers.

Le mercenaire n’est donc officiellement plus seul et grâce à la mention « Full Security Clearance » se voit ouvrir toutes les portes, même les plus sécurisées. Vous noterez la signature du président des États-Unis Barack Obama bien en évidence.

deadpool avenger 0 1

Crédit : Marvel

Les deux annotations « Cela va changer ma vie pour toujours » et « Oh merde », en disent long sur le conflit qui se joue à l’intérieur d’un Deadpool toujours plus prompt à partager un bon jeu de mot qu’un conseil philosophique.

C’est donc sur cette intense réflexion que notre anti-héros en costume rouge intègre la troupe des Uncanny Avengers aux côtés de Rogue, Vif-Argent, Doctor Voodoo, la Torche Humaine, Spider-Man et Steve Rogers. Avengers #1 sortira le 14 Octobre aux États-Unis.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !