Deadpool dévoile une nouvelle affiche très culottée !

Deadpool sera prochainement sur nos grands écrans et d’ici la, la Fox se charge de faire la publicité mais d’une façon décalée tout comme le personnage d’ailleurs. En effet Deadpool n’est pas vraiment un super-héros comme les autres, ceux qui connaissent l’ont bien compris. Une nouvelle affiche vient d’être dévoilée et elle est plutôt…culottée !

deadpool antihéros

Dans la première bande-annonce de Deadpool les fans ont déjà pu découvrir le personnage, son humour décalée et sa dérision font de lui un anti-héros. Depuis l’acteur Ryan Reynolds qui interprète Deadpool se charge de la communication en postant régulièrement des messages drôles ainsi que des mini-vidéo sur les réseaux sociaux.

Par exemple Deadpool a lui aussi fêté Halloween et il en a profité pour poster une petite vidéo !

Dans cette nouvelle affiche qui vient d’être dévoilée, Deadpool nous montre carrément ses fesses avec un joli message qui n’a pas besoin d’être traduit…

Une affiche qui joue une fois de plus la carte de la provocation afin de bien nous faire comprendre le tempérament du personnage. Plus que quelques mois à attendre avant de découvrir le film au cinéma et en espérant qu’il soit aussi bien que toute la publicité qui a été faite depuis plusieurs mois.

deadpool nouvelle affiche promotionnelle


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !