Deadpool : bande annonce VOST HD enfin dévoilée

Deadpool fait partie des anti-héros appartenant à l’univers de Marvel Comics, son adaptation au cinéma n’a pas été simple puisque lors de sa première apparition dans « X-Men Origins : Wolverine » le mutant a fait un gros flop. Laissons le passé dernière nous et en attendant la sortie du film prévue pour le 10 février 2016 découvrez la première bande-annonce officielle.

deadpool

Cela fait maintenant 10 ans que l’acteur Ryan Reynolds rêve de camper le héros complètement décalé des Marvel, c’est maintenant chose faite et en regardant la bande-annonce, le résultat est plutôt réussi.

Alors que dans « X-Men Origins : Wolverine » les scénaristes avaient au sens propre fermer le clapet de Deadpool, dans ce film c’est l’inverse puisque sa personnalité est vraiment mise en avant. Étant réputé pour son humour noir et sa violence, le blockbuster a l’air de rester fidèle aux traits de caractère de Deadpool.

Dans ce volet, Wade Wilson alias Deadpool est atteint d’un cancer incurable et plutôt que de tenter tous les traitements possibles, il préfère tenter le tout pour le tout en acceptant de faire partie d’un programme du gouvernement canadien assez spécial. Sa peau est ravagée et il va obtenir un pouvoir de régénération qui va le rendre intuable. Il a également conscience d’être un personnage de fiction puisqu’il s’adresse directement au public.

Maintenant il va falloir patienter jusqu’au 10 février 2016…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !