Deadpool : un 3e film déjà en préparation, et intègre la X-Force

La Fox planifie déjà Deadpool 3, et ce, malgré les derniers événements inattendus qui retardent la production de la version 2.

deadpool

En désaccord avec l’acteur et producteur Ryan Reynolds, le réalisateur de Deadpool, Tim Miller, a récemment quitté l’équipe, tout comme le compositeur qui l’a suivi par solidarité. Ces départs inattendus mettent à mal la production de Deadpool 2 dont le tournage devait débuter en mars 2017.

Malgré ces difficultés, de récentes rumeurs annonçaient quand même un début de tournage anticipé qui serait fixé à janvier 2017, mais ces bruits de couloirs ont été démentis par collider, s’appuyant sur des sources internes du projet. Le tournage sera donc finalement légèrement retardé.

En dépit de ces difficultés, la 20th Century Fox semble déjà anticiper Deadpool 3, comme nous l’apprend Hollywood Reporter. Le site affirme également que troisième mouture intégrera la X-Force (équipe de mutants qui a eu droit à de nombreux comics dédiés).

Cette présence de l’équipe X-Force ne serait donc qu’un prolongement de ce qui est prévu dans Deadpool 2, puisqu’on savait déjà que Cable et Domino (membres de la X-Force) seraient présents dans le 2e film.

Si cette intégration venait à se concrétiser, cela signifierait fort probablement que la X-Force n’aura finalement pas droit à son propre film auquel pensait depuis longtemps la Fox. Mais cette reconfiguration n’aurait rien de surprenant quand on sait que le 1er Deadpool, qui a fait un carton en 2016 est devenu une priorité.

Pour rappel, Deadpool, avec Ryan Reynolds dans le rôle du personnage éponyme, a été l’un des gros succès au Box-office en 2016. Avec un total de recettes mondiales s’élevant à plus de 782 millions de dollars, il occupe actuellement la 7e place dans le top 10 des films ayant généré le plus de revenus cette année.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !