Deadpool 2 : la première bande-annonce est sortie !

Wade Wilson, le célèbre anti-héros de l'univers Marvel est de retour. La Fox vient de dévoiler la toute première bande-annonce de Deadpool 2.

Le week-end dernier, les spectateurs américain du très attendu film Logan étaient au bon endroit, au bon moment pour découvrir en exclusivité le premier trailer de Deadpool 2. Il est passé en scène post-générique de Logan, vu que ce dernier n’en a pas. Depuis, la bande-annonce a fuité et est désormais présente sur YouTube.

Qu’y a-il d’accrocheur dans ce trailer ? Eh bien, toute la scène se déroule dans une sombre ruelle. Alors qu’un vieil homme se fait agresser, Wade Wilson décide de lui porter secours. Très vite, il lui faut enfiler son costume, et il n’a pas trouvé mieux qu’une cabine téléphonique. Cette dernière étant trop exiguë, le processus est évidemment poussif et suffisamment long pour que le vieil homme se fasse tirer dessus. Venu trop tard, Wade Wilson va constater les dégâts de près : l’homme était allongé sur le sol et sans vie. Va s’en suivre un long monologue, avec comme toujours la même insolence en fond de caractère.

On en découvrira pas plus dans la première bande-annonce de Deadpool 2. C’est déjà ça pour commencer, en attentant celles qui vont suivre avant la sortie de ce deuxième volet prévue pour 2018. Et sauf de nouveaux éléments modificateurs, le film devrait être prêt à temps. On aurait pu en douter un peu l’année dernière après quelques péripéties navrantes. On se rappelle notamment le départ de l’ancien réalisateur Tim Miller, qui a très vite été remplacé David Leitch.

Deadpool 2 sera-t-il à la hauteur du premier volet à succès ? Il est encore trop tôt pour le prédire. Les semaines ou mois qui suivent nous en diront plus long.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !