Deadpool 2 : un nouveau réalisateur, le tournage remis sur les rails

David Leitch, c’est le nom du nouveau réalisateur choisi par la Fox pour la suite de Deadpool. Le deuxième volet 2 va pouvoir se déployer.

david-leitch-deadpool-2

Tout le monde a été pris de court il y a quelques jours quand Tim Miller, l’ancien réalisateur de Deadpool, a annoncé qu’il quittait l’équipe. Un doute avait alors plané sur le tournage du volet 2 selon le calendrier initial. Une rumeur laissait entendre qu’il allait commencer malgré tout en janvier 2017, avant qu’une source ne vienne confirmer un léger retard.

Toujours concernant les bruits de couloirs, le site Hollywood Reporter nous apprenait il y a quelques jours — sûr de son fait— que la Fox balisait même déjà le terrain pour Deadpool 3, avec l’arrivée annoncée de la X-Force.

Cette fuite avait paru très surprenante alors même que le tournage de la version 2 était mis en difficulté par le départ du réalisateur et du compositeur. Si cet élément modificateur avait de quoi susciter des inquiétudes, la machine semble désormais remise en marche avec l’arrivée aux commandes de David Leitch.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, David Leitch est un homme d’expérience, spécialiste des scènes de cascade. Il a notamment été, avec Chad Stahelski, le coréalisateur de John Wick. Cet univers semble coller avec celui de Deadpool, quand on s’en tient au genre des deux personnages principaux. Ce choix de la Fox n’a donc rien de hasardeux.

La nouvelle aventure de David Leitch avec Deadpool 2 ne sera que sa deuxième en tant que réalisateur. Il a toutefois travaillé dans les équipes de réalisation de films tels que Captain América : Civil war, Jurassic World, The Wolverine ou encore V for Vendetta.

Il ne reste plus qu’à attendre avec impatience ce que donnera cette nouvelle configuration de l’équipe, avec toujours Ryan Reynolds dans la peau de Deadpool. Rendez-vous en 2018, si tout se passe bien.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !