De SDF et accro à la drogue à magnat multimillionnaire grâce.. aux jus détox

Khalil Rafati, 46 ans, est aujourd'hui millionnaire, mais il est un parfait exemple qui prouve qu'on peut "toucher le fond" et rebondir.

khalil-rafitiKhalil Rafiti fait désormais beaucoup parler de lui après un entretien accordé au New York Times le 23 octobre dernier. Il y raconte son parcours dont la partie la plus importante se déroule dans les rues de Los Angeles, une ville dans laquelle il passera par de nombreuses péripéties : accro à la drogue, sans domicile fixe, passage par la case prison avant de changer le cours de sa destinée, alors même que toutes les évidences indiquaient une tragique fatalité.

Il s’installe à Los Angeles après une enfance difficile passée dans l’Ohio. Il va se lancer dans une affaire de vente de voitures, qu’il finit par coupler avec le deal de drogue (marijuana, Kétamine, ecstasy), rapporte le New York Times.  L’homme se met également à en consommer au quotidien et devient accro à l’héroïne.

En 2001, Khalil Rafiti a failli trépasser après une overdose, mais les médecins parviennent à le réanimer. Cela ne va pas l’empêcher de retomber dans ses travers pendant encore deux ans.

Passage par la case désintox

C’est en 2003 qu’il décide enfin de se prendre en main et de changer radicalement de vie en s’adonnant à un programme de désintoxication. Un ami lui parle également des jus « détox », ces boissons qui sont en vogue à Los Angeles et qui sont dites saines, pleines de vitamines et à la réputation régénératrice pour le corps.

Après plusieurs mois de sevrage, Khalil Rafiti finira par sortir de la spirale infernale et décide d’ouvrir un club de soutien et d’entraide accueillant des accros à l’héroïne.  Il propose aux membres ses propres jus détox, qu’il considère comme l’un des produits l’ayant beaucoup aidé. La réputation de ses recettes ne tardera pas à sortir du cercle de son club et à s’établir comme un véritable succès dans Los Angeles.

khalil-rafiti-2

L’homme est aujourd’hui patron de plusieurs bars de jus détox. En quelques années, Khalil Rafiti est devenu businessman et millionnaire, désormais loin des héroïnes et de la rue, comme on peut le voir à travers son compte instagram.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !