DBZ vs Street Fighter 2 : Son Goku met une rouste à Ken, Ryu, Bison et compagnie

Une société spécialisée dans la réalisation de clips de jeux vidéo, GameBill Studio, s’est attelée au montage d’une vidéo mettant en scène Son Goku et les personnages de Street Fighter 2. Le résultat ?

Une vidéo de plus de quatre minutes lors de laquelle le héros de Dragon Ball Z met K.O chaque combattant de l’univers Street Fighter avec une facilité et une rapidité déconcertantes.

goku

Un montage vidéo pour les fans de Goku et de Street Fighter 2

Dans le monde du jeu vidéo, le crossover est un jeu qui rassemble des personnages provenant de plusieurs univers différents. Cette pratique est assez courante et donne lieu à des opus originaux. Parmi les crossover les plus connus, on compte notamment Marvel Super Heroes vs Street Fighter (1997), Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (2007) ou encore le célèbre et illustre Super Smash Bros. (1999), qui a fait l’objet de plusieurs suites sur les consoles de Nintendo.

Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’un jeu vidéo mais plutôt d’un montage vidéo qui montre des joutes entre Son Goku et les personnages de Street Fighter 2, la référence absolue en matière de jeu vidéo de combat. Ce jeu sorti en 1991 sur système d’arcade CP System, puis adapté sur Super Nintendo en 1992, a connu un succès planétaire avec plus de douze millions d’exemplaires écoulés depuis sa sortie.

Dans cette vidéo on peut apprécier les graphismes de la console Super Nintendo qui sont mélangés avec ceux de l’univers de Dragon Ball Z. Le guerrier Saiyan ne fait qu’une bouchée de ses adversaires qu’il terrasse sans aucun problème. Ken, Ryu, Zangrief, Honda, Dalsim, Bison, tous y passent un à un sans pouvoir lever le petit doigt sur Son Goku, qui préserve ici son rang de meilleur challenger !

Profitez de ces quelques minutes de duels en vous installant confortablement devant votre écran !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !